---------- Vie Irl -----------------
Prenom : Fabien
Metier: Technitien de Mélange et d' Expedition ( channel ^^ en gros)
Loisir: Foot , sortie entre pote et wow bien sur ^^
Mes disponibilite : Tous les jours du matin au soir juska 01h ou 02h si mon taff le permet
Particularite : sympa cool et discret
Style musicaux : le bumping (bon pas beaucoup de gens doivent connaitre mais je le mais quand meme)
------ Vie IG -------
1er perso : Psykotrope hunt 70
Template : 0 / 31 / 30
played : 80 jours et des poussieres
Accés héro : Full
acces pour instance pve HL : Kara (clean) , Grull down , Void (1%) grrr !!!, quelque try a SSC deuxieme boss
Taff : TDC 363 / depeceur 375
lien vers l armurerie : <== c' est par la
2er perso : Ptikiss Paladin 70
Played : 14 jours et des poussieres
liens vers l armurerie :
Tps de connection : Je suis connecter tout les jours de 9h du mat jusqu a ben 2h 3h du mat mai je suis pas un no life pas pour l instant
Ancienne guilde : Ases Symbiose Badreality
------- Equipement PC---------
Euh... bof tant qu il me permet de jouer ^^
-------- Pourquoi Fallen Angels ---------
Pas mal de joueur que je connais depuis bien longtemps ( Oldead, Mickakael, Sooz, et bien d' ôtre ...).Mon proposé de rentré dans votre guilde qui ma l' air bien sympa donc voila j' aimerai aussi apporte a votre guilde toute ma disponibilite ( PVE,PVP,Raid ally et bien d ôtre) donc voila pourquoi je postule chez vous .
------ Autre -----------
J aime faire des sortie pve en guilde , participer au activite de guilde ( raid , rush , etc ... ) .
----- Connaissance du jeux ---------
Bon ben tout se qui et ZG , MC (appart ragnagna), AQ 20 tout sa clean etc etc bonne connaissance du jeux
En attendant votre reponse je vous souhaite a tous un bon jeux bonne année et je vous dit peut être a trés bientot bye